Agence référencement Perpignan

Référencement

Développez la visibilité de votre site sur Google grâce au référencement naturel (SEO) et payant (SEA).

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Le référencement est capital pour rendre votre site vitrine ou site e-commerce visible sur Google. 
Nous vous accompagnons avec transparence pour développer votre entreprise.

Référencement naturel SEO

Améliorez vos positions sur Google grâce à une campagne de netlinking sur mesure.

Engagement 12 Mois

Sans Engagement

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Sans engagement

À partir de 430€ par mois

Idéal pour être visible localement sur votre zone de chalandise.

Cela inclut :

SEO Evolutiv

Sans engagement

À partir de 650€ par mois

Adapté à des mots-clés + concurrentiels ou une zone de chalandise + grande.

Cela inclut :

SEO Start

Engagement 12 mois

À partir de 390€ par mois

Idéal pour être visible localement sur votre zone de chalandise.

Cela inclut :

SEO Evolutiv

Engagement 12 mois

À partir de 590€ par mois

Adapté à des mots-clés + concurrentiels ou une zone de chalandise + grande.

Cela inclut :

Formation SEO

2 demi-journées de formation individuelle pour apprendre le SEO et gagner en autonomie.

Formation SEO

À partir de 590€

Améliorez vos positions naturelles sur Google.

Le programme :

Référencement payant SEA

Boostez votre visibilité sur Google grâce à une campagne Google Ads performante.

Engagement 12 Mois

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SEA Start

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Frais de création : 280€ HT
Puis à partir de 229€ HT / mois

Budget Google Ads inférieur à 100€ par jour

Cela inclut :

SEA Evolutiv

Sans engagement

Frais de création : 380€ HT
Puis à partir de 429€ HT / mois

Budget Google Ads compris entre 100€ et 200€ par jour

Cela inclut :

SEA Start

Engagement 12 mois

Frais de création offert
Puis à partir de 199€ HT / mois

Budget Google Ads inférieur à 100€ par jour

Cela inclut :

SEA Evolutiv

Engagement 12 mois

Frais de création offert
Puis à partir de 399€ HT / mois

Budget Google Ads compris entre 100€ et 200€ par jour

Cela inclut :

Pour tout budget Google Ads supérieur à 6000€ HT / mois :
nos frais de gestion s’élèvent à 10% du montant investi.

Formation Google Ads

2 demi-journées de formation individuelle pour comprendre le référencement payant et lancer votre propre campagne Google Ads Search.

Formation SEA

À partir de 590€

Boostez votre visibilité sur Google.

Le programme :

+ de visibilité

Soyez visible sur des mots-clés liés à votre secteur d’activité et à votre entreprise, dans votre zone de chalandise.

+ de clients

Augmentez votre visibilité auprès de votre cible marketing et augmentez le nombre de contacts et clients pour votre entreprise.

+ de chiffre d’affaires

Générez plus de chiffre d’affaires grâce à un trafic qualifié sur votre site web et développez votre entreprise.

Nos étapes pour l'optimisation de votre référencement

1.

Vous écouter

La 1ère étape de notre collaboration : vous écouter. Comprendre vos besoins, votre métier et vos enjeux pour mieux vous conseiller !

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2.

Vous conseiller

En fonction de vos objectifs, nous vous proposons les solutions les plus adaptées pour améliorer votre visibilité sur Google.

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3.

Lancement de votre campagne

Nous mettons en place votre campagne de référencement en suivant les bonnes pratiques officielles de Google.

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4.

Suivi & optimisation

Nous suivons les performances de vos campagnes de référencement et optimisons vos positions sur Google.

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QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Voici des informations complémentaires sur le référencement naturel SEO et payant SEA.

L’avantage du référencement payant est le suivant : dès que vous activez une campagne Google Ads, celle-ci est active et commence à générer du trafic qualifié vers votre site web.

À la différence du référencement naturel, le référencement payant est… payant : une campagne Google Ads fonctionne généralement au Coût Par Clic (CPC).

À chaque fois qu’un internaute clique sur votre lien, vous payez un coût en fonction de la concurrence du mot-clé. Par exemple :

✓ Un mot-clé sur un secteur peu concurrentiel coûtera souvent moins de 1 € le clic.

✓ Un mot-clé sur un secteur très concurrentiel peut coûter de 2 € à plus de 10 € le clic.

Le référencement payant SEA désigne la publicité visible sur les pages de résultat des moteurs de recherche (les SERP pour Search Engine Results Pages).

Le leader incontesté est bien sûr Google et son service Google Ads. Selon vos objectifs, Google Ads vous permet de choisir le type de campagnes :

  • Google Search : pour afficher des annonces textuelles lorsqu’un internaute effectue une recherche Google classique. Le Search est pertinent pour obtenir du trafic qualifié et des conversions rapidement.
  • Google Shopping : pour afficher des annonces textuelles et graphiques dans les résultats classiques et l’onglet « Shopping » de la recherche Google. Idéal si vous avez un site e-commerce !
  • Google Display : pour afficher des annonces textuelles ou graphiques sur le « Google Network », un réseau de plus de 2 millions de sites et applications ! Le display est pertinent pour augmenter la notoriété de votre marque.
  • Annonces Vidéo : pour afficher des vidéos publicitaires sur YouTube essentiellement.
  • Annonces Application : pour mettre en avant votre app sur mobile et inciter au téléchargement de votre application.

Le référencement payant Google Ads vous permet ainsi d’afficher les bonnes annonces aux bonnes personnes et au bon moment.

Google Ads est basé sur un système d’enchères. Il existe principalement 3 types d’enchères :

  • Enchères au Coût par Clic (CPC) : enchère traditionnelle sur Google Ads, vous payez à chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce. Le CPC va dépendre essentiellement de l’intensité concurrentielle, de votre zone géographique et de la qualité globale de votre campagne Google Ads.
  • Enchères au Coût par Acquisition (CPA) : dans ce cas, Google Ads optimise vos annonces pour obtenir le maximum de conversions possibles (conversion = remplissage d’un formulaire, achat en ligne, action effectuée sur votre site…) pour le coût par acquisition cible que vous définissez.
  • Enchères au Coût par Mille (CPM) : vous payez un certain coût pour 1000 impressions. 1 impression = 1 affichage de votre annonce. L’objectif ici est donc d’augmenter la visibilité et la notoriété de votre marque. Ce type d’enchère est intéressant dans le cadre d’un lancement d’une nouvelle marque par exemple, pour accroître sa visibilité auprès d’un maximum de personnes.

Le rôle d’une agence SEA va donc être d’organiser et d’optimiser votre campagne Google Ads selon vos objectifs, votre secteur d’activité, votre zone de chalandise et votre historique.

L’objectif de l’agence de référencement payant est d’optimiser votre retour sur investissement.

Pour cela, l’agence :

  • Organise votre campagne Google Ads
  • Optimise vos coûts d’acquisition CPC en fonction de votre budget d’achat de mots-clés
  • Sélectionne la stratégie d’enchères la plus pertinente
  • Choisit les mots-clés à fort potentiel (généralement « longue traîne »)
  • Rédige avec attention les annonces en incluant un appel à l’action
  • Rédige des extensions d’annonces
  • Conçoit une ou plusieurs landing page(s) : la page web sur laquelle les internautes arrivent après avoir cliquer sur votre annonce. La landing page est capitale pour la réussite de votre campagne Google Ads !
  • Contrôle l’ensemble des paramètres d’une campagne et optimise votre Quality Score
  • Grâce à l’accompagnement et aux conseils d’une agence SEA expérimentée, vous obtenez ainsi des résultats significatifs rapidement et développez la croissance de votre entreprise.

Le référencement payant vous permet d’afficher vos annonces sponsorisés au moment exact où l’internaute effectue sa recherche.

C’est la raison pour laquelle l’achat d’espaces publicitaires sur les moteurs de recherche est devenu si stratégique : le référencement payant est très puissant !

En effet, une campagne Google Ads bien optimisée vous permet de générer du trafic qualifié sur votre site web et donc des prospects ou des ventes si vous avez un site e-commerce.

L’énorme avantage du référencement payant est le suivant : une fois la campagne Google Ads activée, vos annonces et liens sponsorisés génèrent du trafic vers votre site web immédiatement.

Vous pouvez ainsi obtenir de la visibilité et des résultats à court-terme !

La mise en place et le suivi d’une campagne Google Ads doivent prendre en considération un nombre important de facteurs pour obtenir des résultats satisfaisants.

Une campagne Google Ads réussie résulte d’une stratégie digitale et marketing cohérente, sans quoi les résultats risqueraient de ne pas être à la hauteur.

L’un des points clés de votre campagne SEA est la landing page (= page d’atterrissage) : cette page doit être travaillée dans l’objectif de pousser l’internaute à une seule action. Le bouton d’appel à l’action (CTA pour Call To Action) doit être visible, idéalement sans que l’internaute n’ait à descendre dans la page.

La landing page doit être responsive (= adaptée aux mobiles et tablettes) et contient généralement au moins un formulaire. Une landing page optimisée améliore le taux de conversion, c’est-à-dire le nombre de personnes qui vont vous contacter ou acheter après avoir cliqué sur votre lien sponsorisé.

Un autre point essentiel pour optimiser sa campagne Google Ads est le choix des mots-clés : il est intéressant de réaliser une étude de mots-clés au préalable grâce à l’outil de planification des mots-clés fourni par Google.

Cet outil vous permet d’obtenir les volumes de recherches mensuelles sur tel ou tel mot-clé et vous aide à choisir les mots-clés les plus pertinents.

La réponse est… Oui !

Les 2 types de référencement sont complémentaires et l’idéal est bien sûr d’investir sur les 2 canaux.

En misant sur les 2 types de référencement, vous augmentez vos sources de trafic et votre visibilité sur le web.

Le référencement payant SEA vous permet d’obtenir des résultats à court-terme : même si vous venez de lancer votre site web, vous pouvez booster sa visibilité grâce au SEA !

À contrario, le référencement naturel SEO génère des résultats à moyen et long terme : il faut compter entre 3 et 6 mois pour constater les résultats des actions menées.

La démarche n’est donc pas tout à fait la même et miser sur les 2 types de référencement dès le lancement de votre site web s’avère payant 🙂

Faites comme nos clients

Merci à nos clients de leur confiance : c’est ce qui nous motive chaque jour à nous dépasser.

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Augmentez votre visibilité en ligne avec une agence de référencement à Perpignan

Vous cherchez à améliorer le positionnement de votre site web dans les résultats de recherche et à attirer plus de trafic organique ? Faites appel à une agence de référencement à Perpignan experte pour booster votre visibilité en ligne et atteindre vos objectifs commerciaux.

 

Notre agence de référencement à Perpignan vous accompagne dans la mise en place d’une stratégie SEO sur-mesure pour votre site web.

Nos experts analysent votre site web, identifient les points d’amélioration et mettent en œuvre des actions concrètes pour optimiser votre référencement naturel.

Nous vous proposons des prestations de référencement complètes, notamment :

✔️ Analyse approfondie de votre site web et de votre concurrence

✔️ Optimisation du contenu de votre site web pour les moteurs de recherche

✔️ Acquisition de backlinks de qualité vers votre site web

✔️ Suivi et analyse des résultats de votre stratégie SEO

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Avec notre agence de référencement à Perpignan, vous bénéficiez d’une expertise locale et d’une connaissance approfondie des algorithmes de Google.

Nous vous garantissons un accompagnement personnalisé et des résultats concrets pour améliorer votre visibilité en ligne et générer plus de leads.

Contactez-nous dès aujourd’hui pour une consultation gratuite et découvrez comment notre agence de référencement à Perpignan peut vous aider à atteindre vos objectifs.

Prestations complémentaires

En tant qu’agence de communication complète, nous offrons une gamme étendue de services pour répondre à tous vos besoins en marketing et communication. 

Parmi nos prestations phares :

✔️ Création de sites web, ergonomiques et optimisés pour le référencement.

✔️ Graphisme print pour tous vos supports de communication imprimés : flyers, brochures, catalogues, cartes de restaurants…

✔️ Gestion de vos réseaux sociaux pour accroître votre présence en ligne et interagir avec votre audience.

✔️ Réalisation de contenus percutants et engageants tels que des articles de blog, des infographies, des vidéos, etc.

✔️ Campagnes publicitaires ciblées pour maximiser le retour sur investissement de vos actions marketing.

✔️ Optimisation de votre référencement naturel (SEO) pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche.