Développez la visibilité de votre site sur Google grâce au référencement naturel (SEO) et payant (SEA).
Le référencement est capital pour rendre votre site vitrine ou site e-commerce visible sur Google.
Nous vous accompagnons avec transparence pour développer votre entreprise.
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Adapté à des mots-clés + concurrentiels ou une zone de chalandise + grande.
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Engagement 12 mois
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Le programme :
Boostez votre visibilité sur Google grâce à une campagne Google Ads performante.
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Frais de création : 280€ HT
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Budget Google Ads inférieur à 100€ par jour
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Frais de création : 380€ HT
Puis à partir de 429€ HT / mois
Budget Google Ads compris entre 100€ et 200€ par jour
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Frais de création offert
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Budget Google Ads inférieur à 100€ par jour
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Budget Google Ads compris entre 100€ et 200€ par jour
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Pour tout budget Google Ads supérieur à 6000€ HT / mois :
nos frais de gestion s’élèvent à 10% du montant investi.
2 demi-journées de formation individuelle pour comprendre le référencement payant et lancer votre propre campagne Google Ads Search.
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Soyez visible sur des mots-clés liés à votre secteur d’activité et à votre entreprise, dans votre zone de chalandise.
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Augmentez votre visibilité auprès de votre cible marketing et augmentez le nombre de contacts et clients pour votre entreprise.
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Générez plus de chiffre d’affaires grâce à un trafic qualifié sur votre site web et développez votre entreprise.
1.
La 1ère étape de notre collaboration : vous écouter. Comprendre vos besoins, votre métier et vos enjeux pour mieux vous conseiller !
2.
En fonction de vos objectifs, nous vous proposons les solutions les plus adaptées pour améliorer votre visibilité sur Google.
3.
Nous mettons en place votre campagne de référencement en suivant les bonnes pratiques officielles de Google.
4.
Nous suivons les performances de vos campagnes de référencement et optimisons vos positions sur Google.
Voici des informations complémentaires sur le référencement naturel SEO et payant SEA.
L’avantage du référencement payant est le suivant : dès que vous activez une campagne Google Ads, celle-ci est active et commence à générer du trafic qualifié vers votre site web.
À la différence du référencement naturel, le référencement payant est… payant : une campagne Google Ads fonctionne généralement au Coût Par Clic (CPC).
À chaque fois qu’un internaute clique sur votre lien, vous payez un coût en fonction de la concurrence du mot-clé. Par exemple :
✓ Un mot-clé sur un secteur peu concurrentiel coûtera souvent moins de 1 € le clic.
✓ Un mot-clé sur un secteur très concurrentiel peut coûter de 2 € à plus de 10 € le clic.
Le référencement payant SEA désigne la publicité visible sur les pages de résultat des moteurs de recherche (les SERP pour Search Engine Results Pages).
Le leader incontesté est bien sûr Google et son service Google Ads. Selon vos objectifs, Google Ads vous permet de choisir le type de campagnes :
Le référencement payant Google Ads vous permet ainsi d’afficher les bonnes annonces aux bonnes personnes et au bon moment.
Google Ads est basé sur un système d’enchères. Il existe principalement 3 types d’enchères :
Le rôle d’une agence SEA va donc être d’organiser et d’optimiser votre campagne Google Ads selon vos objectifs, votre secteur d’activité, votre zone de chalandise et votre historique.
L’objectif de l’agence de référencement payant est d’optimiser votre retour sur investissement.
Pour cela, l’agence :
Le référencement payant vous permet d’afficher vos annonces sponsorisés au moment exact où l’internaute effectue sa recherche.
C’est la raison pour laquelle l’achat d’espaces publicitaires sur les moteurs de recherche est devenu si stratégique : le référencement payant est très puissant !
En effet, une campagne Google Ads bien optimisée vous permet de générer du trafic qualifié sur votre site web et donc des prospects ou des ventes si vous avez un site e-commerce.
L’énorme avantage du référencement payant est le suivant : une fois la campagne Google Ads activée, vos annonces et liens sponsorisés génèrent du trafic vers votre site web immédiatement.
Vous pouvez ainsi obtenir de la visibilité et des résultats à court-terme !
La mise en place et le suivi d’une campagne Google Ads doivent prendre en considération un nombre important de facteurs pour obtenir des résultats satisfaisants.
Une campagne Google Ads réussie résulte d’une stratégie digitale et marketing cohérente, sans quoi les résultats risqueraient de ne pas être à la hauteur.
L’un des points clés de votre campagne SEA est la landing page (= page d’atterrissage) : cette page doit être travaillée dans l’objectif de pousser l’internaute à une seule action. Le bouton d’appel à l’action (CTA pour Call To Action) doit être visible, idéalement sans que l’internaute n’ait à descendre dans la page.
La landing page doit être responsive (= adaptée aux mobiles et tablettes) et contient généralement au moins un formulaire. Une landing page optimisée améliore le taux de conversion, c’est-à-dire le nombre de personnes qui vont vous contacter ou acheter après avoir cliqué sur votre lien sponsorisé.
Un autre point essentiel pour optimiser sa campagne Google Ads est le choix des mots-clés : il est intéressant de réaliser une étude de mots-clés au préalable grâce à l’outil de planification des mots-clés fourni par Google.
Cet outil vous permet d’obtenir les volumes de recherches mensuelles sur tel ou tel mot-clé et vous aide à choisir les mots-clés les plus pertinents.
La réponse est… Oui !
Les 2 types de référencement sont complémentaires et l’idéal est bien sûr d’investir sur les 2 canaux.
En misant sur les 2 types de référencement, vous augmentez vos sources de trafic et votre visibilité sur le web.
Le référencement payant SEA vous permet d’obtenir des résultats à court-terme : même si vous venez de lancer votre site web, vous pouvez booster sa visibilité grâce au SEA !
À contrario, le référencement naturel SEO génère des résultats à moyen et long terme : il faut compter entre 3 et 6 mois pour constater les résultats des actions menées.
La démarche n’est donc pas tout à fait la même et miser sur les 2 types de référencement dès le lancement de votre site web s’avère payant 🙂
Merci à nos clients de leur confiance : c’est ce qui nous motive chaque jour à nous dépasser.
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Nos experts analysent votre site web, identifient les points d’amélioration et mettent en œuvre des actions concrètes pour optimiser votre référencement naturel.
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