logo

Milouja

Marque de prêt-à-porter féminin

Véronique est une professionnelle de la vente sur Vinted. Elle souhaitait développer son activité avec son propre site e-commerce et sa propre marque de prêt-à-porter. Nous l’avons accompagné dans la conception de son identité visuelle et de son site e-commerce sur mesure sous Shopify.

typo
typo
mobile

Site e-commerce sous Shopify

Nous avons conçu milouja.fr avec Shopify, l’un des CMS les plus populaires pour la conception de sites e-commerce. L’avantage de Shopify ? Une prise en main facilitée par la cliente, une gestion des produits et collections facilitée, de nombreux outils marketing directement connectés à Shopify (emailing, google shopping, pixel facebook…).

 

Identité visuelle

  • Le logo : un design fin et élégant, sobre et épuré. Une typographie avec des empâtements, adaptée aux codes du prêt-à-porter.
  • Les polices : une police lisible et moderne pour les titres et corps de textes. Une police calligraphique utilisée avec parcimonie pour mettre l’emphase sur quelques mots-clés.
  • Les couleurs : des couleurs sobres et élégantes, avec une touche de pastel en fond pour apporter un peu de texture et de modernité.
mac

Des outils puissants pour développer votre activité

Shopify propose des outils puissants pour développer son activité en ligne. Nous avons accompagné la cliente dans la prise en main de la solution e-commerce et lui apportons un suivi régulier pour mettre à jour les produits, les collections, envoyer une newsletter à ses clients…

bandeau

Nos autres projets

MEGA 404
Inoa Solutions
Kantis
Milouja