Les Planches

Restaurant à Argeles-sur-mer

Vous cherchez un bon restaurant à Argelès-sur-Mer ? Nous vous conseillons vivement Les Planches, un restaurant dans lequel vous pourrez déguster une cuisine française et méditerranéenne raffinée, avec comme spécialités des poissons et des fruits de mer frais. Cela dans un magnifique cadre méditerranéen.

Prêt à plonger dans la visite de ce site ?

Site web

Le restaurant Les Planches nous a demandé de leur ‘concocter’ un bon petit site web vitrine. Nous nous sommes donc immédiatement mis ̶e̶n̶ ̶c̶u̶i̶s̶i̶n̶e̶ au travail pour créer ce site web.
Vous y retrouverez donc toutes les informations sur ce restaurant, tant sa présentation, son cadre, des photos du lieu ou même une page dédiée pour pouvoir le contacter.

En résumer, un site web à ‘croquer’ !

Carte en ligne

Pour que chacun puisse savoir à l’avance ce qu’il pourra manger, Les Planches nous ont demandé de reproduire leur carte sur leur site.

Ainsi, vous pourrez retrouver la carte sur le site, avec page dédiée, où les plats sont triés par catégories. Plus aucune excuse donc pour ne toujours pas avoir choisi quand un serveur arrive donc… Il va falloir que vous fassiez preuve d’imagination maintenant, ou de rapidité…

Alors, prêts à passer à table ? Ne vous inquiétez pas, on ne vous fera pas passer à la moulinette… pour l’instant…

Animations

Tout au long du site, vous pourrez profiter de diverses animations qui rendront votre navigation plus agréable.

Les animations sont très efficaces pour attirer l’attention d’une personne, et ainsi faire en sorte qu’il reste plus longtemps sur le site du restaurant. De plus, les animations améliorent l’expérience de l’utilisateur en l’amenant à regarder les points majeurs du site.
En réalité, les animations web nous ont aidé à améliorer l’attractivité, la convivialité et l’efficacité du site du restaurant Les Planches.

Ainsi, on aide le restaurant à gagner de nouveaux clients comme sur un plateau grâce au site !

Nos autres projets

VA Création
MEGA 404
Les amis de Napoléon III
Kantis